Sennyo No Elörra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lliane

Aller en bas 
AuteurMessage
Lliane

Lliane


Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2007

Lliane Empty
MessageSujet: Lliane   Lliane Default12Mer 29 Aoû - 14:49

x Votre fée x

Nom : Lliane
Surnom :Lili
Age (1 an dans le monde des humains = 4 ans chz les fées) :64 ans
Sexe :feminin
Vos trois pouvoir(s) (qui pourront donc être transmit à l’humain) :la lévitation des objets, elle peut transformer les objets et les habits enfin tout sauf les étres vivant en bonbon ou pot de nutella*miam*,Elle peut parler aux animaux
Fée de Elörra ou de Miriänna : fée de Elörra

Famille: lliane à vécu chez ses grands parents car ses parents sont partie vivre ailleurs sans leur fille
Amis:euh...pour l'instant elle n'a personne!^^

Description du caractère (minimum 10 lignes):

On pourrais comparait le caractere de Lliane avec celui de clochette, car Lliane et très posésive, et aime beaucoup sont partenaire...enfin Elle peut quand même se montrait gentille et douce mais pas tout le temps sinon ce n'est pas marrant....enfin. Elle fairait tout pour boire du nectare et pour mangé des cerises sont fruit préfere avec les groseilles. Elle peut etre aussi douce que de la soie et à comment dire une grande gueule, elle peut se montrait carément délurait et tordus....mais n'en reste pas moins sérieuse quant il le faut. Elle adore manipuler, et peut aussi se montrait violente, mais elle ne mord personne, comme je l'ai dit elle à une grande gueule donc elle crit et elle tape des pieds, un truc que je vous conseille, c'est de voir ses crise de nerf, mais n'en abuser pas trop, car elle risque de se venger d'une fassons fort désagreable....^^
Description physique (minimum 8 lignes):
Donc Lliane et une jolie petit fée, ses cheveux sont blond ou rose tout dépend du soleil, et ils sont surtout ébouriffé....Son visage fin, lui donne un petit air de poupée. Ses yeux en amande bleu son d'une puissance inimaginable. Ses petite lévres fines sont d'un rouge puissant et attirant, elle contraste parfectement avec la blancheur de sa peau. Sa peau donc et aussi douce que de la soie!*^^p* Son corps et donc..petit*et oui c'est une fée!^^*et gracille. Ses épaules, comme tout fée, et certie de 2 petites ailes transparentes au refler rose ou rouge. Elle est souvent habiller de robe avec des corsets sombre!^^
Histoire (minimum 7 lignes):
On dit que les fée nésse avec le premier rire d'un enfant, C'est sendoute la cause de la grossese de Loucia, la mére de Lliane, enfin bref! Ses parent était trés heureus de sa venue au monde. Ses parents était de grand enfant, ils aimaient s'amuser et faire des farces aux humains, c'est sendoute de la qu'elle tient sa d'ailleurs......Enfin bref. C'est parents aimaient le voyage et ils tombairent amoureux du monde marin, mais comme Lliane était trop jeune (Elle avait a peine 36 ans) ils la laissairent chez ces grand parents.....Elle reçois quelque fois une de leur lettres.
x Vous x

Prénom ou surnom :Morgause
Age (OBLIGATOIRE) :14 ans
Sexe :feminin
Comment avez vous connu le forum : par Kawara
Ses points forts :tres beau grafisme, l'histoire et interresante!^^
Ses points faibles : il faut fare 5 lignes minimum!!T_T! mais j'y arriverais!^^
Suggestions pour l’améliorer :euh.....rien!^^
Autre : JE VEUS JOUERRRRRRRR!! et j'aime les cerises!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Lliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sennyo No Elörra :: Hors Jeu :: x Présentations des fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser